ActualitésSanté

Nar Cissé Gomis secrétaire national chargé des jeunes du SUTSAS: «C’est nous la jeunesse bien consciente qui ont reélu monsieur Mballo Dia Thiam »

Suite aux déclarations intempestives et fallacieuses de Madiara Ngom porte-parole des frondeurs de Thiès qui n’a participé ni au congrès régional de Dakar, ni au 9ème congrès National du Sutsas des 02/et 03 Novembre 2019 par ce qu’étant ni électeur ni éligible, M. Nar Cissé Gomis secrétaire national chargé des jeunes du Sutsas a tenu à lui a apporté une réplique en guise d’éclaircissements pour l’opinion.

Selon ce dernier: « Mandiara Ngom n’a jamais été élu à une instance nationale (CEN ou BEN) du Sutsas et à Keur Massar qu’il a quitté avant ce récent ce congrès. Il avait été nommé Sg de la section par un concours de circonstance bien après le 8ème congrès de 2012. »

Poursuivant son propos, M. Nar Cissé Gomis révéle: « Il faut qu’il arrête ces enfantillages puériles et mette la main à la pâte. Le congrès a été organisé dans les meilleurs conditions et de manière démocrate, Mballo Dia Thiam a été réélu au poste de secrétaire général national du Sutsas (syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale) et c’est nous la jeunesse bien consciente qui ont porté ce choix. »

À BON ENTENDEUR, SALUT  !

Commentaires(1)

  1. does viagra expire Scheme on generating Drd1a CreERT2 transgenic rat

Commentaires